ADILVA

Accueil > Français > Présentation > Les membres

Les membres

mardi 10 septembre 2019, par Tradetnet

Membre actif : toute personne physique exerçant des fonctions dans un service public, assumant à titre principal, ou ayant assumé, une fonction de responsabilité et/ou d’encadrement dans un laboratoire d’analyses de service public.

Les membres actifs exercent différents métiers. La plupart d’entre eux ont une formation scientifique de haut niveau, orientée vers le laboratoire : vétérinaires, pharmaciens, biologistes ou ingénieurs . Ils appartiennent à la fonction publique territoriale et sont recrutés le plus souvent par [concours|Le recrutement par métiers->http://www.cnfpt.fr/fr/accueil.php ?]

Membre associé :toute personne morale exerçant une activité d’analyse à titre principal dans un laboratoire de service public dans les domaines de la santé publique vétérinaire, et/ou de l’hygiène alimentaire, et/ou de l’analyse de l’eau et de l’environnement.

Les membres associés sont essentiellement des laboratoires de [collectivité territoriale|le site des collectivités territoriales->http://www.conseil-general.com/conseil-general/conseil-general.htm]. Ils sont répartis sur tout le territoire. Leur activité varie en fonction des spécificités locales.

Membre d’honneur : toute personnalité dont la candidature, proposée par le Conseil d’Administration, est acceptée par l’Assemblée Générale.

Membre bienfaiteur : toute personne physique ou morale désireuse d’apporter son soutien aux actions de l’association par des dons agréés par le Conseil d’Administration. Cette qualité est acquise pour la durée d’un exercice budgétaire.

SPIP  |  |